Now Reading:

Shia Laboeuf explique pourquoi il n’a finalement pas joué dans Suicide Squad

Shia Laboeuf explique pourquoi il n’a finalement pas joué dans Suicide Squad

Oui, Suicide Squad aurait dû accueillir un des acteurs les plus fous d’Hollywood au sein de son casting, Shia Laboeuf nous explique pourquoi il a été écarté du projet, avec en bonus un petit tacle à Will Smith.

David Ayer, le réalisateur de Suicide Squad, qui avait travaillé dans le passé avec Leboeuf sur le film Fury, souhaitait que l’acteur incarne le lieutenant GQ Edwards, bras droit de Flag finalement interprété par Scott Eastwood.

suicide squad

Pas vraiment la même gueule

Et, Shia a récemment expliqué les raisons qui ont poussés les studios à le mettre sur la touche. Il a simplement été jugé trop fou et ingérable par la Warner. Bon, on ne va pas les contredire, l’acteur s’est quand même mutilé le visage sur le tournage de Fury pour que ses cicatrices soient le plus réaliste possible, tout en refusant de se doucher, là aussi par souci de réalisme.

Il en a également profité pour glisser un petit tacle à Will Smith, afin de nous rappeler que l’acteur a un ego aussi grand que son talent.

” Le personnage était très différent à l’origine. Puis Will [Smith] est arrivé et le script a été un peu modifié. Ce personnage et celui de Tom [Hardy] ont été un peu effacés afin de laisser plus de place à Will.”

Pour rappel, Tom Hardy a quitté le projet pour un problème d’emplois du temps. Mais c’est le changement de script qui aurait poussé l’acteur à abandonner le rôle au profit de Jack Gyllenhaal.

Share This Articles