Now Reading:

Shuri, la soeur de Black Panther, va avoir sa propre série !

Dans le film Black Panther, la soeur de T’Challa, Shuri, a véritablement volé la vedette à son frère et la popularité du personnage ne fait que croitre depuis la sortie du film. Marvel a bien entendu le message et permet à Shuri d’obtenir sa propre série de comics.

C’est Nnedi Okorafor, l’auteure afro-futuriste derrière l’incroyable série digitale Black Panther: Long Live the King et Wakanda Forever qui sera à l’écriture, accompagné de Leonardo Romero à l’artistique. La série prendra la continuité du Black Panther de Ta-Nehisi Coates, dans laquelle Shuri devra faire face aux problèmes inhérents à la disparition du leader du Wakanda.

 

Shuri face aux responsabilités de souveraines

Dans sa série, Shuri devra donc passer du statut de princesse garante de l’avancée technologique du royaume à celle de protectrice du Wakanda et devra trancher entre conserver sa propre liberté et donner sa vie pour la sauvegarde du royaume.

Okorafor a déclaré à Bustle qu’elle était très enthousiaste à l’idée de prendre les rênes de la série et que Shuri était le personnage Marvel qui lui “évoquait le plus de choses“.

La série devrait débuter en octobre et davantage d’informations devraient être dévoilées durant la Comic-Con de San-Diego sur le panel “Next Big Things” de Marvel, le samedi 21 juillet.

 

 

Share This Articles
Written by
Flo

Chasseur de cool pour Oniri, rédacteur en chef. J'aime les théories