Now Reading:

[Spider-Man : Homecoming] Sony Brésil nous troll avec le teaser de la CCXP 2016

[Spider-Man : Homecoming] Sony Brésil nous troll avec le teaser de la CCXP 2016

Nous étions nombreux à attendre le trailer de Spider-Man : Homecoming ce week-end. En effet, le film était la tête d’affiche du CCXP 2016. Les chanceux présents dans la salle ont eu le droit à un court teaser du film. Nous autres avons pu nous réconforter avec le trailer de Gardiens de la Galaxie, et il y a pire comme lot de consolation.

 

Malheureusement, aucune image du teaser n’a fuité. Jusqu’à un Tweet de Sony Brésil, qui nous donne enfin un aperçu de… la réaction des fans au moment de la découverte du teaser de Spider-Man : Homecoming.

Nous vendant le tweet comme s’il était le teaser de la CCXP, Sony a réalisé un troll de haut niveau. La réaction des personnes présentes dans la salle nous laisse imaginer le très bon moment que ces petits chanceux ont passé. En effet, sur la vidéo, certains fans sont à la limite de l’hystérie, ce qui semble annoncé des premières images très prometteuses.

Quant à nous, on espère découvrir le trailer à la sortie de Rogue One : A Star Wars Story… enfin, si Marvel et Sony ne nous troll pas une fois de plus.

Share This Articles