Now Reading:

Spider-Verse : Sony prépare un film sur Silk

Selon les informations de The Wrap, confirmés par Variety, Sony travaille sur un film centré sur Silk, l’héroïne américano-coréenne Cindy Moon, une alliée de Spider-Man avec un pouvoir similaire. Pour l’instant, pas de noms de réalisateur-trice ou de scénaristes et encore moins de casting ne circulent, mais Amy Pascal a été contactée pour la production.

 

Qui est Cindy Moon ?

Cindy Moon, créée par Dan Slott et Humberto Ramos, était une camarade de classe de Peter Parker qui était là quand Peter a été mordu par l’araignée radioactive qui a changé sa vie. Seulement, dans cette version de l’histoire, Cindy a également été mordue, lui développant des pouvoirs similaires à ceux de Peter, les capacités Web Spider-Sense et Organic en plus développées.

Dans les comics, Silk a été séquestrée par Ezekiel pendant de nombreuses années pour la protéger d’un dieu araignée maléfique avant d’être libérée, d’obtenir un costume cool, et de devenir une héroïne centrale et régulière du monde de Spider-Man. 

C’est un peu compliqué. Mais c’est aussi cool !

 

Une héroïne de plus !

Si cela se produit, Cindy, qui a été jouée par Tiffany Espensen lors d’une brève apparition lors de Spider-Man : Homecoming, serait la première super-héroïne américano-coréenne à apparaître sur le grand écran.

Sans oublier que Silk est particulièrement badass, avec un design de costume incroyable et un ensemble de pouvoirs incroyables qui la différencie de Spider-Man tout en la gardant connectée à son univers.

Si ce film arrive à maturité, il rejoindra Venom et Into the Spider-Verse dans le cadre du “label” Spider-movie développé par Sony. 

 

Spider Gwen est apparue dans le trailer de Into the Spider-Verse, peut-être cela serait-il l’occasion de voir également Silk. On croise les doigts !

 

 

Share This Articles
Written by

From les pages de manga to les pages de comics real quick