Now Reading:

[Spider-Man : Homecoming] Gwen Stacy est dans le trailer et vous l’avez loupé !

[Spider-Man : Homecoming] Gwen Stacy est dans le trailer et vous l’avez loupé !

Le trailer de Spider-Man : Homecoming est sorti il y a quelques jours et nous avons découverts de nombreux easter-egg. En, effet ce premier trailer est bourré de clins d’oeil. Et pourtant il semblerait que la majorité  des personnes aient zappé le plus important, l’apparition de la Gwen Stacy du MCU.

 

Entre les photos de Bruce Banner, Howard Stark, les couleurs du haut de Donald Glover en référence à Miles Morales, le T-shirt de Peter Parker qui est également celui de Pepper Potts nous avons été gâtés niveau easter-egg. Et pourtant le plus gros passe quasiment inaperçu dans le trailer, même si nous ne pouvons pas parler d’easter-egg à proprement parlé, mais plutôt de l’apparition d’un personnage clé de l’univers de l’homme-araignée. En effet, lors de la scène du réfectoire, l’actrice Laura Harrier (qui devrait être l’interprète de Liz Allen) est accompagnée d’une jeune fille blonde au bandeau noir.

Gwen Stacy

Tout comme Peter Parker et son pote, vous avez été obnubilés par Laura Harrier et avez complètement occulté la pauvre petite Gwen. Car oui, il semble que ce soit bel et bien Gwen Stacy, et la photo d’en dessous devrait vous convaincre.

Gwen Stacy

Vous en doutez toujours ?

L’actrice qui incarne ce qui semble être Gwen Stacy n’est autre que Angourie Rice dont le rôle demeure encore un mystère.

Gwen Stacy ? Quel interêt ?

Le personnage ne pourrait avoir qu’un rôle mineur ou pourrait être l’une des love interest de Peter Parker dans la nouvelle trilogie Spider-Man (Tom Holland a signé pour 3 films solos). Dans toutes les versions de Spider-Man nous avons suivi les évolutions amoureuses de Peter Parker, il semble donc logique qu’il en soit de même pour cette trilogie, Gwen Stacy pourrait être le le chaînon manquant entre un Peter Parker encore inexpérimenté dans le premier film et un Peter Parker trouvant l’amour de sa vie, Mary Jane Watson dans le dernier.Spider-Gwen

Une autre piste mène à l’introduction de Gwen Stacy dans le MCU pour incarner dans un futur proche Spider-Gwen, et j’entends déjà le bruit des claviers des haters. N’oublions pas que le MCU appartient à la Terre 199999, une dimension créée exclusivement pour le cinéma.

De ce fait, l’origin story de Spider-Gwen ne doit pas obligatoirement être celle des comics (ne vous en faites pas Spidey ne mourra pas). Cette nouvelle origin story pourrait débuté dans cette nouvelle trilogie Spider-Man, où Gwen Stacy au lieu d’être une potentielle petite amie de Peter Parker aide l’homme-araignée à combattre le crime, le troisième film signant la fin du duo et le début des aventures solo de l’héroïne.

Ce qui rend cette piste très crédible est le fait qu’une star montante d’Hollywood en la personne de Angourie Rice soit choisie pour être le nouveau visage de Gwen Stacy. En effet, l’actrice est encore très jeune et pourrait de ce fait apparaître dans de nombreuses phases du MCU. Ces prochaines phases devraient laisser de la place à la nouvelle génération de héros Marvel dont Spider-Gwen est le porte-étendard.

Share This Articles