Now Reading:

L’info autour de Gwen Stacy que tout le monde attendait a peut-être fuité

L’info autour de Gwen Stacy que tout le monde attendait a peut-être fuité

Après deux bandes annonces nous dévoilant de nombreuses informations sur le film, des images et une rumeur ont fuité sur internet – concernant notamment l’actrice qui incarnera Gwen Stacy.

C’est par le biais de Twitter que les images de Spider-man Homecoming ont fuité sur le profil @tomhsource. Les images proviennent d’un trailer qui a été diffusé lors d’un évênement autour du film à Tokyo.

 

On peut donc voir sur ses images que le Daily Bugle fera son apparition dans le film (au moins une référence). On peut voir aussi Tom Holland en Peter Parker/Spider-man et ce qui semble être un tracker.

 

La fin du mystère Gwen Stacy

 

Mais les fuites ne s’arrêtent pas là. En effet, un autre tweet annonce Angourie Rice, la jeune actrice australienne de 16 ans, dans le rôle de Gwen Stacy.

ANGOURICE RICE CONFIRMED AS GWEN STACY TOO.

— Tom Holland Source (@tomhsource) 11 Avril 2017

Même si l’actrice à été listé dans le rôle de Betty Brant sur le site de IMDB, cela n’a pas été confirmé. Une pratique courante chez Marvel pour ne pas donner d’indice gratuitement avant la sortie du film.

Il ne nous reste plus qu’à attendre la diffusion mondiale de ce trailer pour s’en assurer de nos yeux. Pour rappel, Spider-man Homecoming sortira chez nous le 12 juillet 2017.

 

 

Share This Articles