Connect
To Top

[Spider-Man : Homecoming] Peter Parker passe son permis de conduire

Audi, la célèbre marque de voiture, a décidé de surfer sur la promo du prochain Spider-Man pour présenter sa future voiture.

Plus que quelques jours avant la sortie du très attendu Spider-Man Homecoming. Bien qu’on ait déjà eu un aperçu du nouveau “Spidey” dans Captain America : Civil War, c’est bien sûr avec son propre film, que l’homme araignée entre officiellement dans le MCU (Marvel Cinematic Universe). Après les nombreuses affiches et trailer qui circulent depuis des mois sur internet, découvrez le nouveau coup de com.

Peter Parker apprend à conduire !

Depuis le film Iron Man (2008), les voitures Audi sont très présentes dans le MCU. Que ce soit les voitures de Tony Stark, ou la fameuse scène de poursuite dans le tunnel dans Civil War, la marque allemande s’est incrustée dans la plupart des films Marvel. Et il était hors de question que long-métrage sur l’homme araignée échappe à la règle.

Tony Stark et sa Audi

Tony Stark conduit souvent des Audis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Du coup, la marque aux 4 anneaux a pondu cette petite vidéo dans laquelle on voit Spider-Man (Tom Holland) débarquer à son examen de conduite avec la toute future Audi A8. “Très belle voiture pour un gamin de 15 ans“, lâche le moniteur. L’adolescent répond qu’il s’agit de la voiture de son ami Tony (Ndlr Tony Stark) et que ce modèle est un prototype.

Afin de réussir son examen, Peter Parker va se servir des technologies présentes dans le véhicule de luxe. Après la conduite, Spidey aura même le temps de s’occuper de braqueurs pendant que son moniteur fait le bilan de l’épreuve.

Un joli coup de pub, à la fois simple et efficace et plutôt sympa à regarder. Et n’oubliez pas que Spider-Man Homecoming débarque le 12 juillet prochain dans nos salles obscures.

You must be logged in to post a comment Login

Plus d’articles Anecdotes

[Spider-Man : Homecoming] Peter Parker passe son permis de conduire