Now Reading:

SPIDER-MAN PS4 : les meilleurs lieux pour faire les meilleurs selfies dans le jeu

Nous avons enfin la possibilité de tester, jouer, se gaver de l’un des meilleurs jeux d’aventures de super-héros jamais créé : Marvel’s Spider-Man sur PS4. Ayant eu l’occasion de tester le gameplay et d’effectuer quelques missions annexes et principales, on peut d’ores et déjà dire que c’est un “Arkham” version Marvel, avec des possibilités beaucoup plus poussées dans une ville de New-York MAJESTUEUSE. Ceux qui ont déjà visité New York City auront l’occasion de voir la quantité et la qualité des détails sur l’architecture de la ville, au point même qu’on y retrouve l’Apple store de Grand Central en intérieur, certains restaurants actuellement ouverts,  le World Trade Center, certains vendeurs de hot dogs au même positionnement, la 5ème Avenue, Central Park et bien d’autres lieux mythiques de la « Big Apple ». Le jeu est beau, et nous offres des spots idéals pour les meilleurs captures d’écran avec Spidey comme modèle !

 

L’entrepôt (The Warehouse) : le meilleur lieu du jeu selon les gamers

Sur les réseaux sociaux, le choix est unanime : l’entrepôt est élu meilleur spot de selfies du jeu. Et c’est peu de le dire : le jeu de lumière est impressionnant et donne la possibilité de créer des points de vus et des angles à couper le souffle.

https://twitter.com/Verdict4489/status/1039849594157494273

Afin d’éviter le spoil pour ceux qui y joueront dans un futur proche, sachez que l’entrepôt sera disponible assez facilement même sans faire attention lors de la mise en place d’une mission principale du jeu. Quand ? On ne vous le dira pas, ce serait trop facile et ce serait un crime de ne pas le découvrir soi-même dans ce jeu de si bonne facture !

L’entrepôt n’est bien sûr pas le seul endroit où vous pourrez prendre vos meilleurs clichés pour vos fonds d’écran.
Le jeu est ouvert et laisse une liberté totale d’expressions de vos meilleures prises, avec la quantité folle de costumes disponibles et à débloquer au fil du jeu, vous trouverez sûrement votre compte et la créativité nécessaire dans ce jeu très complet. Exemple : un selfie sur la tour des Avengers ? Oui, elle y est.

À vos manettes !

 

Share This Articles
Written by

Etchebest de news épicées, fin gourmet de Pop Culture