Now Reading:

Spider-Man : Tom Holland dévoile le titre du prochain film

La suite de Spider-Man: Homecoming est encore à plus d’un an de sa sortie en salles de cinéma, mais sa star Tom Holland semble avoir révélé le titre dans une vidéo sur Instagram : Spider-Man: Far From Home.

Holland est actuellement à Seattle ce week-end pour la Ace Comic-Con, aux côtés d’autres acteurs de Marvel, tels que Tom Hiddleston, Anthony Mackie, et Elizabeth Olsen (Loki, Falcon et la Sorcière Rouge). Pendant qu’il assistait à cet événement, il a posté une vidéo sur Instagram, et a bien dit qu’il n’y ait pas eu d’annonce pour la suite, il a juste eu le script, et l’a brandi sur un iPad, révélant le titre.

 

De nombreux lieux de tournage

Spider-Man: Far From Home est un titre approprié. En avril, le président de Marvel Studios, Kevin Feige, a déclaré à io9 que le tournage débutera en juillet à Londres et que la raison pour laquelle ils tournaient en Angleterre était que Peter Parker/Spider-Man serait à New-York pour une partie du film seulement et “qu’il passera un peu de temps dans d’autres parties du globe.

On ne sait pas grand-chose d’autre sur le film à ce stade, bien que l’acteur Jake Gyllenhaal serait en pourparlers pour le rôle du super-vilain Mysterio.

 

Cohérent avec Infinity War ?

Évidemment, avec les suites des Gardiens de la Galaxie et Black Panther en préparation, le plan de Thanos visant à dépeupler l’univers ne sera pas permanent, il reste donc à voir comment Peter Parker reviendra dans le monde des vivants après la fin de Avengers: Infinity War.

Nous le découvrirons l’année prochaine, quand le film sortira en salles le 5 juillet.

En tout cas nous, on a hâte !

 

 

Share This Articles
Written by

From les pages de manga to les pages de comics real quick