Now Reading:

[Spoiler] Marvel vient-il de tuer l’un de ses personnages les plus puissants ?

[Spoiler] Marvel vient-il de tuer l’un de ses personnages les plus puissants ?

Décidément, il ne fait pas bon d’être un personnage emblématique de l’univers Marvel ces derniers temps. Après les multiples décès qui ont eu lieu dans Civil War 2, voir que l’un des personnages les plus puissants de Marvel vient de disparaître dans les pages de Ultimates 2 #2.

 

Pour faire court, dans Ultimate 2, les motivations de Galactus sont aux antipodes de celles que nous connaissions jusqu’à présent, c’est à dire engloutir des planètes pour préserver l’équilibre cosmique. Cependant, cette version de Galactus ne plaît pas à deux entités cosmiques, Lord Chaos et Master Order. Les deux personnages ont peur que les nouvelles motivations de Galactus aient un impact sur l’ordre cosmique.

le tribunal vivant

De ce fait, elles décident de convoquer le deuxième être le plus puissant de l’univers Marvel, The Living Tribunal, afin que celui-ci décide du sort de Galactus. À la surprise générale, The Living Tribunal statut en faveur de Galactus, ce qui n’est pas du goût de Lord Chaos et Master Order.

The living tribunal marvel

Les deux entités ont donc eu la bonne idée de détruire The Living Tribunal, enfin du moins l’attaquer, nous ne savons pas pour le moment si le deuxième être le plus puissant de l’univers Marvel est vraiment mort. Cependant si sa mort se confirme, elle pourrait avoir d’énormes répercussions. En effet, The Living Tribunal était le protecteur ultime de l’univers, et celui-ci se trouvant maintenant sans défense pourrait faire face à des menaces encore jamais rencontrées.

 

Share This Articles