Now Reading:

Star Wars Battlefront 2 – Date de sortie, campagne solo et de nombreux détails dévoilés

Star Wars Battlefront 2 – Date de sortie, campagne solo et de nombreux détails dévoilés

C’est lors de la Star Wars Celebration que EA a dévoilé de nombreuses infos sur Battlefront 2. Passons les en revue.

Tout d’abord, la date de sortie. Le jeu sortira donc le 17 Novembre sur toutes les plateformes. Il est d’ailleur déja disponible en précommande.

Le solo

La principale information est l’ajout d’une campagne solo. En effet, cette dernière se déroulera pendant les 30 ans qui sépare les films Le Retour du Jedi et Le Réveil de la Force. Durant la campagne nous suivrons Iden Versio, chef d’une unité d’elite de l’Empire l’Inferno Squad. On aura aussi la chance de jouer des personnages comme Luke Skywalker et Kylo Ren. EA à d’ailleur révélé que de nouveaux personnages ont été créé en partenariat avec Lucasfilm.

Lucasfilm à aussi confirmé que la campagne de Battlefront 2 sera canon avec l’univers des films. Le directeur de Motive Studio à d’ailleur ajouté

Nous voulions créer une campagne qui raconte une histoire encore jamais vue avant Star Wars. C’était important pour nous de raconter une histoire nouvelle et authentique qui donnera aux joueurs de nouvelles perspectives. En mettent le joueur au commande d’un soldat d’élite des forces impériales, nous pouvons montrer comment la guerre se passe de l’autre côté.

Le multi

Du côté multijoueur, il est développé une nouvelle fois par DICE. Le multi donnera accès au trois grandes ères des films. De plus, les héros et vilains seront jouable incluant Rey, Luke, Yoda, Dark Maul et bien plus encore. Les modes de jeux pour supporter 40 joueurs. Plusieurs cartes ont déja été annoncé Yavin 4, Mos Eisley et la Base Starkiller.

Le multi vera aussi le retour des combats spaciaux qui sont toujours en cours de développement chez Criterion ( la serie des Burnout, l’expérience X-Wing VR). Les joueurs auront accès à de nombreux véhicules tel que Le TIE Fighter du premier ordre et le Faucon Millenium.

Les éditions spéciales

Battlefront 2 aura bien-sûr une édition deluxe. La Elite Trooper Deluxe Edition, qui sera disponible à la précommande. Elle inclura, des améliorations pour toutes les classes troopers et donnera accès au jeu trois jours en avances, le 14 Novembre. Les inscrits au EA Access auront quand à eux accès au jeu le 9 Novembre. De plus quiconque précommandera Battlefront 2 recevra le The Last Jedi themed content. Cela inclura des skins exclusifs pour Rey et Kylo Ren basés sur l’apparence des personnages dans Star Wars 8.

Ces informations ne présagent que du bons et le jeu ne semble vraiment complet. Il ne reste plus qu’à voir le jeu tourner. On attendra les premières vidéos de gameplay et surtout de voir le jeu manette en mains.

Share This Articles