Now Reading:

Star Wars Battlefront 2 – EA donne de nouvelles infos sur le jeu

Star Wars Battlefront 2 – EA donne de nouvelles infos sur le jeu

Après avoir fait sensation avec la diffusion du premier trailer de Battlefront 2, Electronic Arts tient à éclaircir quelques points avec de nouvelles infos.

Le mode solo

Battlefront II commence avec la défaite d’Endor. Les joueurs vivrons tous les évènements qui suivront à travers les yeux d’une fervente partisane de l’Empire. Le commandant Iden Versio et son escouade Inferno, l’élite de la machine de guerre impériale. De bataille en escarmouche, les joueurs assisterons à des évènements cruciaux sur différentes planètes. L’odyssée d’Iden traversera deux époques de l’univers Star Wars qui verront la chute de l’Empire et l’avènement du Premier Ordre.

Mais l’histoire ne s’arrête pas là. On pourra rencontrer également certains des plus grands héros de Star Wars dans la campagne solo. Le joueur pourra prendre le contrôle de ces héros dont le chemin croisera celui de l’escouade Inferno.

Le contenu

En plus d’une campagne solo inédite, des ajouts ont été apporté à chaque partie du multijoueur de Star Wars Battlefront II. Plus de héros, plus de véhicules, plus d’époques, plus de champs de bataille, une personnalisation plus poussée, plus d’options de progression.

Enfin, en ce qui concerne le contenu de l’édition Deluxe. Selon Christian Johannesen, Game Designer chez DICE, il pourrait être déblocable pour ceux qui détiennent la version standard. Néamoins cela reste à confirmer.

Les soldats

Les soldats dans Star Wars Battlefront II seront répartis par classe, avec un nouveau système de progression. Les joueurs pourront gagner des améliorations pour chaque classe de personnage au fur et à mesure de leur progression, et ainsi débloquerer de nouvelles compétences. De plus, en accumulant de l’expérience, de nouvelles modifications d’armes seront disponible, afin d’adapter l’arsenal au style de jeu des joueurs. Des accessoires tel que, le zoom, les boucliers, les tirs rapides, la visée ou encore le temps de refroidissement. De plus, il sera également possible de customiser le personnage (vêtements et armures, visage, etc.) pour le rendre unique.

Le gameplay

Selon Dennis Brännvall, Design Director chez DICE. Les blasters et autres fusils d’assaut devraient avoir un système de recharge, en plus du système existant de refroidissement. Une autre façon de jouer à laquelle les joueurs vont devoir s’habituer. En revanche, une chose ne change pas : les serveurs dédiés pour le multi, comme pour le premier opus, ce qui devrait ne pas trop dépayser les fans

La sortie de Star Wars Battlefront 2 est prévue pour le 17 novembre et à partir du 9 novembre pour les membres EA Access.

N’hésitez pas à nous dire se que vous pensez des ces nouvelles infos.

 

Share This Articles