Now Reading:

Star Wars Battlefront 2 : un teaser fuite avant la Star Wars Celebration

Star Wars Battlefront 2 : un teaser fuite avant la Star Wars Celebration

Alors que Electronic Art devait dévoiler un trailer de Battlefront 2 lors du Star Wars Celebration à Orlando, un teaser aurait fuité sur internet.

A première vue, ce teaser annoncerait une campagne solo. En effet, la campagne de Battlefront 2 devrait prendre place après Star Wars 6. On y incarnerait ainsi une soldat de l’empire. Le teaser nous montre aussi que toutes les époque des films seront utilisées. On peut y voir notamment Dark Maul, Kylo Ren, Rey et Yoda mais aussi de nombreux lieux connus de la saga. Tel que Hot, Endor, la base Starkiller et Naboo.

On peut aussi supposer que les batailles spatiales seront au rendez-vous. Le mode héros semble aussi faire son grand retour, on peut le supposer avec le passage où Dark Maul affronte Yoda. Le dernier film sera aussi de la partie. En effet, si on précommande le jeu on aura accès aux héros de Star Wars 8: The Last Jedi.

On ne pourra être sûr que lors de la Star Wars Celebration le 15 Avril. Sûrement que les développeurs dévoileront de nombreuses informations à ce moment.

Share This Articles