Now Reading:

Star Wars : Chewbacca chante merveilleusement “Silent Night”

Star Wars : Chewbacca chante merveilleusement “Silent Night”

Vu que l’actualité tourne beaucoup autour de noël et de Star Wars, une vidéo a émergé sur la toile. On y découvre que Chewbacca,  en plus d’être un redoutable combattant, a une âme d’artiste.

Quand on est fan de Star Wars, on est forcément dingue de Chewbacca. Bien qu’il puisse paraître effrayant quand on le rencontre la première fois, on finit par découvrir qu’il est d’une grande loyauté envers ses amis. Han Solo peut d’ailleurs en témoigner. Cette “carpette ambulante”appelé ainsi par la Princesse Leia dans l’épisode IV, est un des personnages cultes de la saga.

Etant donné que nous sommes en pleine période de noël, la célèbre chaîne YouTube “How It Should Have Ended” a décidé de nous offrir une incroyable perle. Vous connaissez tous le célèbre chant de noël : “Silent Night” (Douce nuit)? Mais si, “Douce nuit, sainte nuit, Dans les cieux… cet air que l’on chante dans un fauteuil, face à un feu de cheminé, avec un boisson chaude.

Bref, pour mélanger l’esprit de noël et celui de Star Wars, la chaîne de vidéos parodiques a réalisé un clip, mettant en scène le plus célèbre Wookie. Ce dernier, interprète avec brio le fameux chant de noël, dans sa propre langue, le Shyriiwook. En quelques jours, la vidéo fait déjà plus de 4,5 millions de vues. On vous laisse profiter du cadeau. Que la Force soit avec vous !

Share This Articles