Now Reading:

Envoyez-vous en l’air avec cet incroyable fan-film de Star Wars

Envoyez-vous en l’air avec cet incroyable fan-film de Star Wars

Besoin d’un réalisateur pour un prochain volet de Star Wars ? On a peut être trouvé celui qu’il faut, il s’appelle Trevor Kerr. Découvrez son énorme court-métrage.

 

Les fans de Star Wars sont très nombreux dans le monde. Chacun exprime son amour pour la saga à sa manière. Certains se déguisent, d’autres jouent la musique du film devant la maison de John Williams. Et d’autres décident de faire ce que l’on appelle des “fan-films”.

Un jeune artiste de la toile, nommé Trevor Kerr, a eu l’idée de créer une petite vidéo nommée “Call of the Empire” (l’appel de l’Empire). Situé quelques années après la bataille d’Endor de l’épisode VI, ce film les survivants de l’Empire qui continuent à se battre contre les rebelles.

Certes, cette oeuvre ne fait pas partie de la saga. Néanmoins, c’est délicieusement agréable à regarder. Pour la recette, versez une bonne dose de HD, ajoutez un incroyable duel aérien entre un chasseur Tie et un X-wing de l’Alliance rebelle. Puis, mélangez le tout avec des musiques et les effets sonores de la saga.  Et voilà, vous obtenez un incroyable résultat, se terminant sur la respiration de Dark Vador.

Quoi qu’il en soit, ce Trevor Kerr est bourré de talent et sa page d’artiste en est la preuve.

 

Share This Articles