Connect
To Top

Star Wars : l’heure du choix approche pour le troisième spin-off

Après Rogue One : A Star Wars Story, et le prochain spin-off sur Han Solo, le flou existe concernant le troisième spin-off de la saga intergalactique. Mais on sait que la décision sera annoncée en juin.

Décembre 2016, le monde découvre Rogue One, le premier spin-off de Star WarsUn film qui était tant attendu pour son histoire, sa fraîcheur et bien évidemment, le fameux retour de Dark Vador au cinéma. La franchise touche le gros lot, puisque le film dépasse le milliard au box-office mondial. Et alors que le long-métrage sur Han Solo est actuellement en tournage, les fans s’interrogent déjà sur le spin-off suivant. Des rumeurs annoncent un film centré sur le jedi Obi-Wan Kenobi et on sait qu’Ewan McGregor a très envie de reprendre le rôle qu’il avait dans les épisodes I, II et III. Cependant, d’autres annoncent un long-métrage sur Boba Fett. Pourtant, aucun choix n’a été fait sur le sujet traité dans le prochain film.

Décision imminente

Si le thème abordé dans le troisième film reste inconnu, il y a quand même une bonne nouvelle. Récemment interviewée par Vanity Fair, Kathleen Kennedy, productrice et présidente de Lucasfilm a lâché des mots qui devraient faire plaisir aux fans de la saga :

Nous n’avons pas encore arrêté notre choix mais oui, plusieurs projets de spin-off sont à l’étude. Nous avons déjà une petite idée de ce que nous voulons faire, et nous allons très prochainement prendre une décision à ce sujet. Cela sera probablement pour 2020 et nous allons nous décider d’ici juin.”

C’est donc officiel, la décision sera prise en juin. Et s’il est vrai que Boba Fett et Obi-Wan Kenobi soient les favoris, la surprise n’est pas impossible. On pourrait très bien avoir droit à un spin-off Jabba le Hutt. D’ailleurs, le réalisateur Guillermo del Toro avait dernièrement confié vouloir faire un film sur le célèbre gangster. Faire un long-métrage sur Yoda, sur le général Grievous ou même sur Palpatine/Dark Sidious… il y a plein de possibilités et ce qui fait la richesse de Star Wars.

Quoiqu’il en soit, rendez-vous donc en juin pour avoir la réponse.

You must be logged in to post a comment Login

Plus d’articles News

Star Wars : l'heure du choix approche pour le troisième spin-off