Now Reading:

Star Wars : Quand les personnages chantent “All Star” de Smash Mouth

Star Wars : Quand les personnages chantent “All Star” de Smash Mouth

Pour célébrer la journée Star Wars, une célèbre émission américaine a dernièrement réutilisé des répliques de la saga pour refaire la chanson “All Star” du groupe de rock Smash Mouth.

Nous sommes le 4 mai ce qui signifie que c’est la journée Star Wars, oui oui, ça existe ! Il s’agit d’une journée mondiale inventée par les fans de la saga intergalactique. Mais contrairement aux fêtes classiques, on ne souhaite pas une ” bonne journée Star Wars “. En effet, un jeu de mots se cache derrière la formule. La fameuse réplique : ” Que la Force soit avec vous ” se prononce ” May the Force be with you “. Cette dernière a donc été changée en ” May the Fourth be with you ” (Que le 4 mai soit avec vous). C’est simple et efficace !

le 4 mai est considéré comme la journée Star Wars

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’incroyable hommage de The Tonight Show

Après Chewbacca qui chante “Silent Night“, voici la dernière pépite musicale, version Star Wars. Et c’est l’émission The Tonight Show de Jimmy Fallon qu’il faut remercier. On imagine bien la complexité du montage. Le coup de génie est d’avoir repris des fragments des répliques de la saga, de les enchaîner, avec en fond le thème musical de la chanson “All Star” et on obtient les paroles exactes du tube de Smash  Mouth. De l’épisode I à l’épisode 7, en passant notamment par le spin-off Rogue One. En tout cas, on vous laisse profiter, parce que c’est vraiment énorme. May the Fourth be with you !

May the Fourth be with you !

Share This Articles