Now Reading:

[Star Wars Rebels] Des retours de personnages et un 1er concept-art sombre pour la saison 4

[Star Wars Rebels] Des retours de personnages et un 1er concept-art sombre pour la saison 4

Les États-Unis viennent de diffuser le final de la saison 3 de Star Wars Rebels. Les premières informations concernant la saison 4 circulent déjà et cela annonce du lourd.

Un combat épique ! Une bataille 100% Star Wars ! Voilà comment  résumer le double épisode final, intitulé Zero Hour. Diffusé ce 25 mars aux États-Unis, il a offert l’un des combats les plus intenses de l’univers Star Wars et non, ce n’est pas une exagération. Pour résumer, l’Empire découvre l’emplacement exact de la base “Chopper” des rebelles. Les forces impériales décident alors de l’attaquer. Le Grand Amiral Thrawn installe alors un blocus constitué de plusieurs croiseurs, empêchant ainsi les rebelles de fuir dans l’hyperespace. Et afin d’écraser nos héros, le grand stratège de l’Empire mène lui-même l’assaut terrestre pour détruire la base rebelle.

Une saison 4 sombre autour de Mandalore ?

Attention, si vous n’avez pas encore regardé l’épisode, n’allez pas plus loin. Un spoiler risquerait de vous gâcher le plaisir que procure le dernier épisode de la saison 3.

Star-Wars-7-Force-Awakens-Spoilers-Discussion

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans la deuxième partie de l’épisode, Sabine et son peuple expliquent à Ezra que Mandalore est en pleine guerre civile et qu’il est difficile pour eux d’aider la rébellion. Bien qu’à la fin Sabine et son clan décident d’assister les rebelles, on apprend qu’ils doivent rentrer chez eux pour gérer les troubles qui existent sur leur planète.

Dans le Rebels Recon (ndlr émission sur Youtube dédié à la série) suivant l’épisode final, on en apprend un peu plus sur le futur de la série. Il semble que Mandalore occupera une place importante dans la prochaine saison et que la planète connaîtra des heures sombres. En effet, un premier concept-art montre des casques de guerriers Mandaloriens éparpillés sur le sol. On reconnaît notamment celui de Fenn Rau. Il s’agit du 2e en partant de la gauche.

une guerre sur Mandalore dans la saison 4 ? (Lucasfilm/ Rebels Recon)

Une guerre sur Mandalore dans la saison 4 ? (Lucasfilm/ Rebels Recon)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Saw Gerrera reviendra dans la saison 4  

Bonne nouvelle pour les fans, de nombreux personnages cultes reviendront dans la saison 4. “Vous retrouverez Mon Mothma, vous retrouverez Saw Gerrera“, confie Dave Filoni, producteur délégué de la série. Toutefois, il n’a pas précisé si Forest Whitaker reprendrait son rôle, comme il l’avait fait dans la saison 3. On apprend également que les fameux X-Wing de l’Alliance rebelle devraient certainement débarquer dans la prochaine saison.

On peut également penser que la prochaine saison se rapprochera encore plus des événements de l’épisode IV. En effet, à la fin de l’épisode final, les rebelles mettent le cap sur la célèbre planète Yavin. Star Wars Rebels vous donne rendez-vous dès l’automne pour le lancement de sa quatrième saison.

Share This Articles