Now Reading:

Star Wars Rebels : Le trailer de la saison 4 enfin dévoilé

Star Wars Rebels : Le trailer de la saison 4 enfin dévoilé

La bande annonce de la quatrième saison de Star Wars Rebels a été dévoilée et on vous donne les premières informations de cette future saison qui s’annonce grandiose.

La Star Wars Celebration s’est achevée ce dimanche 16 avril. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les fans de la saga ont eu de belles surprises. D’abord, avec un premier trailer de l’épisode VIII (The Last Jedi), qui a fait le buzz sur la toile. Nouveau buzz pour la franchise, puisque, lors du panel consacré Star Wars Rebels, les fans ont pu avoir les premières images de la prochaine saison de la série.

Alors que la troisième saison s’est récemment terminée dans un combat épique, la bande annonce de la prochaine saison annonce déjà de belles batailles.

De nouveaux personnages et les retours d’anciens

Il y a quelques temps, un premier concept-art annonçant une crise sur la planète Mandalore avait été dévoilé au public. Tiya Sircar (ndlr la comédienne qui prête sa voix au personnage de Sabine Wren) a d’ailleurs confié que l’arc narratif devrait plaire aux fans des Mandaloriens et réserver quelques surprises. On peut justement vous dire que Bo Katan, que l’on a découvert dans The Clone Wars, sera de la partie. Cette redoutable guerrière avait notamment aidé Obi-Wan lorsqu’il était sur Mandalore pour lutter contre Dark Maul.

Autre personnage qui fera ses premiers pas dans la série, Rukh, le garde du corps du Grand Amiral Thrawn. Connu des fans de l’Univers Étendu, il sera interprété par Warwick Davis. Un acteur connu pour avoir multiplié les rôles dans la franchise. C’est aussi lui qui jouait le Professeur Flitwick dans Harry Potter.

Rukh, garde du coprs de Thrawn sera de la partie

Rukh sera dans la saison 4 de Star Wars Rebels

 

 

 

 

 

 

 

Comme prévu, Mon Mothma (Genevieve O’Reilly) et Saw Gerrera (Forest Whitaker) reviendront dans cette saison 4. D’ailleurs le look de Saw Gerrera est le même que dans le film Rogue One.

Autre bonne nouvelle, nous verrons enfin les X-Wings de l’alliance Rebelle et on a hâte de les voir passer à l’action. Ce sera aussi l’occasion de revoir les U-Wings que l’on a découvert dans Rogue One : A Star Wars Story. La planète Yavin IV, base de la Rébellion dans l’épisode IV, revue récemment dans le spin-off de Gareth Edwards, sera présente dans la saison 4. Ce n’est pas étonnant car au fur et à mesure que la série avance, nous nous rapprochons de plus en plus des événements de l’épisode IV. Le trailer nous montre aussi le nouveau look de l’agent Kallus. Un personnage qui devrait prendre plus d’importance dans la future saison. En effet, officier impérial depuis le début de la série, c’est au cours de la saison 3 qu’il décide de quitter l’Empire pour rejoindre les rebelles. On a hâte de voir ses talents au combat au service de la Rébellion.

On verra enfin les X-Wings des rebelles

Les X-Wings débarquent dans la série Star Wars Rebels

 

 

 

 


Des nouvelles D’Ashoka Tano

Enfin, Dave Filoni a répondu, de manière originale à l’une des grandes interrogations des fans : “est-ce que Ashoka Tano est vivante ?”. Beaucoup savaient déjà qu’elle n’était pas morte après son combat contre son ancien maître devenu Dark Vador dans la saison 2. Mais monsieur Filoni a tenu a rassurer les autres, d’une manière très originale. En effet durant toute la durée du panel de la série, il portait un T-shirt avec écrit dessus “Ahsoka Lives ?“.  C’est pendant la bande-annonce qu’il décide de se changer et qu’il apparaît après le trailer avec un nouveau T-shirt sur lequel figure “Ahsoka Lives !“.

Toutefois, c’est officiel, cette saison 4 de Star Wars Rebels sera la dernière. Et qui dit dernière saison, dit dernières questions. Est-ce que la planète Lothal sera enfin libérée ? Verrons-nous l’étoile noire ? Quel genre de jedi deviendra Ezra Bridger ? Allons-nous voir l’Empereur ? Certains pensent même que la bataille de Scarif, que l’on voit dans Rogue One, pourrait être abordée et marquerait la fin de la série.

Cette ultime saison démarre dès l’automne sur Disney XD.

Share This Articles