Now Reading:

Suicide Squad maître des réseaux sociaux

Suicide Squad maître des réseaux sociaux

Suicide Squad, le prochain film du DCU à sortir dans nos salles obscures, n’en finit pas de faire parler de lui, surtout sur les réseaux sociaux. Et on peut dire qu’il écrase tout sur son passage.

 

Le prochain film de David Ayer  n’est pas encore sorti, qu’il s’accorde déjà la première place d’un classement. Il est officiellement devenu le film de super-héros à venir le plus discuté et partagé sur les réseaux sociaux. Les chiffres sont impressionnants, entre le 1er mars et le 26 mai, Suicide Squad a été mentionné 1 million de fois. Le film a su profiter de la présence de l’acteur bankable Jared Leto dans son casting et de son hashtag #JokerWasHere. De plus le dernier trailer a été retweeté 130 000 fois sur la plateforme de l’oiseau bleu.

Contrairement à ce que nous aurions pu penser, l’engouement autour de Suicide Squad n’a pas baissé suite aux critiques mitigées de BvS.

Le film du groupe de super-vilains de l’univers DC a tout de même des chiffres beaucoup moins impressionnants que le dernier film de la MCU, les #TeamCap et #TeamIronMan de Captain America : Civil War avaient été twittés 10,4 millions de fois sur le même laps de temps.

 

 

Share This Articles