Now Reading:

Un super-héro pourrait faire une apparition dans Black Panther

Un super-héro pourrait faire une apparition dans Black Panther

Les contours du film Black Panther se dessinent de plus en plus. Après des annonces de poids pour son casting, voici qu’un personnage bien connu pourrait faire une apparition, en la personne du Soldat de l’hiver.

 

Bucky Black Panther

Ça n’aura échappé à personne, la relation entre Bucky Barnes et T’Chala n’a pas commencé de la plus belle des manières, l’un étant accusé d’avoir tué le père de l’autre. S’en est suivi un jeu du chat et de la souris entre les deux personnages (obligation de sortir cette vanne).

À la fin de Captain America : Civil War, Bucky Barnes alors au Wakanda, décide de se faire cryogéniser, car il se juge trop dangereux pour ses alliés. Dès lors, nous pouvons nous demander si le soldat de l’hiver sera d la partie dans le film Black Panther. Et bien d’après Sebastian Stan c’est une possibilité. Il a récemment déclaré dans une convention “je ne sais pas, mec. Je veux dire, il y a évidemment une réponse très claire, mais je ne peux peut-être pas le dire, maintenant”.

 

Dès lors quelle serait la nature de son apparition, simple aperçu d’un glaçon pendant 30 seconde, allié inattendu de Black Panther ou… première apparition du personnage dans le costume de Captain America ?

 

 

 

Share This Articles