Now Reading:

Talia Al Ghul dans le Batman de Ben Affleck ?

Talia Al Ghul dans le Batman de Ben Affleck ?

Les candidatures spontanées n’en finissent pas de tomber pour le casting du Batman de Ben Affleck. Aujourd’hui, c’est Teresa Palmer qui propose ses services, pour incarner la mère de Damian Wayne, Talia Al Ghul.

 

Il semble que l’actrice Teresa Palmer, qui à l’origine, devait incarner Talia, dans le regretté Justice League : Mortal de George Miller, n’a pas abandonné l’idée d’interpréter la mère de Damian Wayne à l’écran. Lors d’un interview avec Rant écran, l’actrice a officiellement  annoncée qu’elle voulait incarner l’aînée des Al Ghul dans le Batman de Ben Affleck, en espérant que l’acteur/réalisateur soit tenu au courant de l’information.

teresa-palmer-wallpaper

Mais voilà, il pourrait y avoir un problème de taille. La Warner ne semble pas vouloir introduire le personnage dans le DCEU, du fait de l’omniprésence de la famille Al Ghul dans la trilogie de Nolan, et de l’accueil négatif des fans en l’encontre de la version du personnage proposé par Marion Cotillard.

Damian Wayne Batman

Cependant, l’introduction de Talia pourrait faciliter l’arrivée d’un nouveau Robin dans le DCEU, Damian Wayne, le fils de celle-ci et de Bruce. Un personnage qui pourrait incarner à lui tout seul le futur de l’univers cinématographique DC, le Batman qu’incarne Affleck étant vieillissant et déjà à un stade très avance de sa carrière de Justicier.

 

 

Share This Articles