Now Reading:

Une tête brulée au casting d’Agent of S.H.I.E.L.D

Une tête brulée au casting d’Agent of S.H.I.E.L.D

La saison 4 de la série Agent of S.H.I.E.L.D qui sortira à l’automne 2016 devrait accueillir Ghost Rider, l’anti héros au crâne brûlé fera donc sa première apparition sur petit écran.

 

Ghost Rider, qui a vu ses droits d’exploitations être rachetés par Disney, a fait l’objet de rumeurs persistantes sur son retour sur nos écrans, l’acteur Norman Reedus ayant même déclaré qu’il ne serait pas contre le fait d’incarner le personnage. Netflix semblait tenir la corde sur le dossier, le service SVOD souhaitant élargir son catalogue de séries Marvel. Et pourtant c’est la chaîne ABC qui devrait introduire la tête brûlée sur nos petits écrans, sans Norman Reedus.

Nous pouvons remarquer la présence de chaînes enflammées sur tout le long de l’image, le signe distinctif de Ghost Rider.

De plus, des nouveaux personnages feront leur apparition dans la prochaine saison de la série. Deux frères latino, l’un étant décrit comme un homme dangereux, l’autre étant tétraplégique. Deux profils ressemblant étrangement à Robbie et Gabe Reyes, deux personnages récemment introduits dans les comics “All New, All Different”, Robbie étant le nouveau Ghost Rider.

Agent of S.H.I.E.L.D

Il ne reste plus qu’à savoir quelle position prendra le personnage dans la série, Ghost Rider traquant les esprits mauvais pour le compte du diable, il a toujours eu une place particulière dans l’univers des comics, à la manière d’un Punisher.

Share This Articles