Now Reading:

[The Defenders] Kingpin ne sera pas dans la série

[The Defenders] Kingpin ne sera pas dans la série

Un premier grand absent au casting de The Defenders, l’acteur Vincent d’Onofrio, interprète de Kingpin ( le Caïd en VF) vient de confirmer qu’il ne serait pas dans la série.

 

Vincent d’Onofrio ne sera pas au casting de The Defenders. L’interprète de Kingpin vient de le confirmer via son compte Twitter. Un fan lui a demandé s’il fera une apparition dans The Defenders et a eu comme réponse un superbe “No chance” de la part de l’acteur.

Cette absence a des aires de mauvaise nouvelle, du fait du jeu d’acteur parfait de  Vincent d’Onifrio et du charisme de Kingpin. Cependant, elle n’est pas anodine. Le grand méchant de The Defenders sera joué par Sigourney Weawer (dans un rôle encore inconnu) et la présence d’un personnage comme Kingpin aurait pu être néfaste à la série.

En effet, il est préférable que l’intrigue se centre sur un seul grand méchant, afin que celui-ci ait un plus gros impact sur les spectateurs. De plus, le charisme de Kingpin aurait vite fait de reléguer Sigourney Weaver au second plan.

Share This Articles