Now Reading:

La série The Defenders aurait trouvé son méchant

La série The Defenders aurait trouvé son méchant

The Defenders, la série du groupe de super-héros composé de Jessica Jones, Daredevil, Luke Cage et Iron Fist aurait trouvé son méchant, et c’est un choix surprenant.

 

C’est la rumeur plutôt ridicule du week-end, d’après le site Screen Geek la série The Defenders aurait trouvées son méchant, en la personne de…Mephisto.

the defenders

Plutôt surprenant comme choix, ridicule également, quoi que…

Le choix de Mephisto en tant que méchant ne tombe pas de nulle part, le MCU intègre de plus en plus d’atmosphère mystique dans son univers, que ce soit avec Docteur Strange ou Iron Fist. De plus le choix du démon en tant que grand méchant de la série, permet d’introduire plus facilement les prochains projets Marvel/Netflix que devraient être Blade, Moon Knight et Ghost Rider, tous ont comme fil rouge le mysticisme. Mais ces trois séries n’ont pas été confirmées, elles n’en sont qu’au stade de rumeur.

Il reste quand même improbable que Mephisto intègre le casting de The Defenders, un personnage aussi puissant, n’a rien à faire dans la première saison d’une série, il est trop complexe à introduire,et l’équipe de super-héros ne peut pas faire le poids face lui. Mais on ne sait jamais, souvenez-vous que Darkseid est apparu dans Smallville.

 

 

Share This Articles