Now Reading:

[The Flash] Un méchant emblématique dans la suite de la saison 3

[The Flash] Un méchant emblématique dans la suite de la saison 3

L’épisode 10 de The Flash signe le retour du bolide écarlate sur CW après une pause hivernale bien méritée. Si l’intrigue autour de Savitar court toujours, un autre méchant devrait faire son apparition dans les prochains épisodes, et pas des moindres. C’est officiel Black Flash fera face à Barry Allen.

 

La mort vient chercher Barry Allen dans les prochains épisodes de la saison 3, Black Flash, la faucheuse des speedsters va officiellement faire son apparition dans The Flash.

Le showrunner de la série, Andrew Kreisberg a d’ailleurs annoncé que Black Flash ne se cantonnerait pas à une apparition dans The Flash.

Je dirais que vous pourriez le voir dans de multiple show.

Mais avant d’extrapoler sur les apparitions que pourrait faire Black Flash dans d’autres séries DC, concentrons-nous sur The Flash.

zoom the flash

Si a la fin de la saison Hunter Zolomon alias Zoom semble s’être transformé en Black Flash, il se pourrait que ce personnage ne porte pas le costume de la faucheuse dans la saison 3. En effet, l’acteur qui incarne Zoom, Teddy Sears, est actuellement sur la série Legacy et ne semble pas être enclin à revenir se confronter à nouveau à Barry Allen et sa bande. Dès lors, les studios vont-ils chercher un autre interprète pour incarner le personnage ? vont-ils revoir l’origine story de Black Flash ?

Réponses dans quelques semaines, en attendant rendez-vous le 24 janvier pour le  10e épisode de la saison 3 de The Flash.

 

 

 

 

Share This Articles