Now Reading:

The Joker : le casting, l’équipe, le synopsis et un premier teaser

The Joker : le casting, l’équipe, le synopsis et un premier teaser

La production du film est d’ores et déjà bien entamée par le réalisateur Todd Phillips. Les réseaux sociaux sont déjà inondés par les premières images de l’acteur principal Joaquin Phoenix discutant avec un personnage déguisé et maquillé en clown. Ce film est confirmé comme indépendant au DCEU actuel et sera donc une histoire originale, contenant un synopsis plutôt intéressant en espérant que le film en retour soit bien réalisé :

“The Joker se concentrera sur une histoire originale basée sur l’ennemi emblématique.
Le film se voudra indépendant et encore jamais vu sur grand écran.
L’exploration de Arthur Fleck (Joaquin Phoenix) par Todd Phillips, un homme ignoré par la société, ne sera pas seulement une étude sur des personnages difficiles, mais sera aussi une mise en garde plus large.”

 

Au casting, on a déjà la confirmation des noms suivants :

  • Zazie Beetz (Atlanta , Deadpool 2)
  • Bill Camp (Red Sparrow, Jeu de Molly)
  • Frances Conroy (American Horror Story, Château Rock)
  • Brett Cullen (42 ans , Narcos)
  • Glenn Fleshler (Billions , Barry)
  • Douglas Hodge (Red Sparrow, Penny Dreadful)
  • Marc Maron (Maron, GLOW)
  • Josh Pais (Mère sans Brooklyn, Going in Style)
  • ainsi que Shea Whigham (Premier homme , Kong: Skull Island)

 

The Joker serait l’un des projets DC les plus excitants depuis The Dark Knight

Phillips Todd (Trilogie VERY BAD TRIP) réalise le filme The Joker à partir d’un scénario qu’il a co-écrit avec l’écrivain Scott Silver (The Fighter), basé sur des personnages de DC. Le film est produit par Phillips Todd et Bradley Cooper sous la bannière de Joint Effort et Emma Tillinger Koskoff. Il est aussi produit par Richard Baratta, Joseph Garner et Bruce Berman.

Normalement avec une telle équipe nous devrions avoir une histoire saisissante et purement dark comme le voudrait l’univers DC. En coulisses, Phillips Todd est rejoint par le directeur de la photographie Lawrence Sher ( Godzilla, la trilogie Very Bad Trip), le designer de production Mark Friedberg (Selma, The Amazing Spider-Man 2), Rédacteur Jeff Groth (War Dogs, Very Bad Trip 3), et Mark Bridges (Phantom Thread , The Artist), Costumier récompensé par un Oscar.

Si avec tout ce beau monde on a pas un Joker digne de ce nom alors que ce soit pour le DCEU avec le timeline original et la partie créations originales, Warner devra se remettre très sérieusement en question. En attendant voici les premières images partagées dans ce teaser sorti cet après-midi par Phillips Todd sur les réseaux sociaux :

 

View this post on Instagram

Camera test (w/ sound). Joker.

A post shared by Todd Phillips (@toddphillips1) on


Et vous, que pensez-vous de l’organisation du film et de ces premières images ?

Share This Articles
Written by

Etchebest de news épicées, fin gourmet de Pop Culture