Now Reading:

The Joker : le film trouve son Bruce Wayne et son Alfred

The Joker continue de faire parler de lui. Alors que les photos de tournage s’accumulent sur la toile et que les interviews de Joaquin Phoenix et Todd Philipps deviennent plus fréquentes, le film continue d’étoffer son casting et vient d’ajouter deux nouveaux personnages charismatiques à sa toile de fond. 

D’après ComicBook.com – qui confirme l’information comme 100% sûre – c’est en effet Bruce Wayne et Alfred Pennyworth qui viennent grossir les rangs du casting de The Joker. Pour le moment, les informations sont rares autour des deux nouveaux arrivants, mais les noms des acteurs prouvent que le film ne sera qu’une origin story et qu’il ne faudra pas s’attendre à voir un Joker au sommet de son art criminel, encore moins à le voir affronter Batman.

 

Un casting juvénile

En effet, c’est le jeune acteur Dante Pereira-Olson qui a été choisi pour interpréter le (très) jeune Bruce Wayne. Déjà aperçu dans Jessica Jones, il retrouvera ainsi Joaquin Phoenix avec qui il avait partagé l’écran dans A Beautiful Day, en 2017. Et pour interpréter son mentor, le célèbre majordome Alfred Pennyworth, c’est Douglas Hodge qui a été casté, lui qu’on a pu apercevoir notamment dans Penny Dreadful.

Prenant place dans les années 80, le film se concentrera donc sur les jeunes années du Joker, durant lesquelles il basculera dans le crime.

 

 

Share This Articles
Written by
Flo

Chasseur de cool pour Oniri, rédacteur en chef. J'aime les théories