Now Reading:

Walking Dead : 3 acteurs deviennent des personnages réguliers de la série

Walking Dead : 3 acteurs deviennent des personnages réguliers de la série

Alors que l’on attend la saison 8 de The Walking Dead, des informations viennent nous aider à patienter. C’est le showrunner Scott Gimple qui nous les dévoile.

 

Des acteurs réguliers

C’est grâce à une exclusivité de TVLine que l’on apprend l’ajout de trois acteurs au casting principal de la série. Steven Ogg alias Simon, Katelyn Nacon qui joue Enid, et Pollyanna McIntosh qui joue Jadis. Ils ont tous les trois été promus réguliers pour la suite de The Walking Dead. Il faut dire que la saison 7 a vu un bon nombre de personnages mourir et donc le départ d’acteurs importants dans la série. Notamment Steven Yeun (Glenn), Michael Cudlitz (Abraham) ou encore Sonequa Martin-Green (Sasha).

acteurs

Cette information survient plusieurs mois avant la diffusion de la saison 8 et nous permet de spéculer sur l’intrigue. En effet, savoir que le personnage de Jadis est devenue regulier nous fais dire que le groupe de la décharge aura une place importante dans l’intrigue.

 

Un rythme plus rapide

Le showrunner Scott Gimple a également dévoilé à TVLine que la saison 8 aurait un rythme différent des saisons précédentes. Maintenant que les différentes communautés se sont ouvertement déclaré la guerre.

“Ça va devenir un peu plus cinétique et rapide, parce que c’est par là que se dirige l’histoire. Le fond va clairement avoir un impact sur la forme”

Après une saison 7, très (trop) lente à certains moments et un rythme saccadé à d’autres, il aurait été difficile de faire une saison 8 encore moins rythmée. On espère donc que Scott Gimple tiendra ses promesses et nous offrira une saison plus dynamique.

Il ne nous reste donc plus qu’à attendre le mois d’octobre pour voir ce que nous reserve cette saison 8.

Share This Articles