Now Reading:

[The Walking Dead] Ces 3 personnages importants qui pourraient mourir avant la saison 8

La guerre tant attendue entre Alexandria et le Sanctuaire va éclater dans les prochains épisodes, on est donc en droit de se demander qui va mourir durant la seconde moitié de la saison 7 de The Walking Dead.

1.Sasha

mourir

On est en droit de se demander si le personnage, joué par Sonequa Martin-Green, va mourir. En effet, il y a quelques semaines l’actrice à été officiellement castée pour devenir l’héroïne principale de Star Trek Discovery. La comédienne interrogée par EW a répondu sobrement.

Je ne peux rien dire. Tout ce que je peux dire, c’est que ça ne changera rien à l’histoire. Elle sera toujours aussi forte, puissante et dynamique. Il n’y a rien à craindre de ce côté-là.

Ce commentaire ne faisant pas avancer le débat, on peut donc compter sur Scott Gimple le showrunner de la série pour rassurer les fans.

Sonnequa Martin-Green peut tout faire […] Nous avons déjà dû jongler avec les calendriers, par le passé. Je saurais certainement jongler avec le facteur Star Trek.

Le showrunner se veut rassurant, cependant la question n’a visiblement pas été définitivement tranchée. Pour ma part le personnage va mourir lors de cette seconde partie. En effet, scénaristiquement, il ne reste qu’au personnage que la vengeance pour avancer. Donc soit Sasha sera victime de Negan lors d’une tentative d’assassinat soit, elle sera une victime de la guerre.

2.Negan

Jeffrey-Dean-Morgan-as-Negan16

Et oui, malgré son charisme et le fait qu’il survit bien après la guerre dans la BD, il se pourrait que le chef des sauveurs passe la batte à gauche. En effet, sous les traits du personnage se trouve Jeffrey Dean Morgan. Un acteur de cinéma connu notamment pour avoir joué le comédien dans Watchmen de Zack Snyder et plus récemment Thomas Wayne dans Batman v Superman. Il se peut donc que pour des raisons de calendrier de tournage, il ne puisse pas rester pour une autre saison. De plus des bruits de couloir chez Warner parleraient d’une adaptation de l’arc flashpoint, dans lequel Thomas Wayne est Batman donc Jeffrey Dean Morgan serait indisponible pour The Walking Dead. De plus, le personnage semble beaucoup plus méchant que dans les comics ce qui pourrait le pousser vers la mort.

3.Carl

the-walking-dead-episode-705-carl-riggs-9351-850x560

Le dernier qui pourrait être absent pour la saison 8 est Chandler Riggs alias Carl. En effet, le contrat du jeune acteur pour The Walking Dead semble être complété par le tournage de la saison 7. De plus, l’entrée très prochaine à l’université du comédien promet un avenir plus qu’obscur pour le personnage de Carl. De plus faire mourir Carl à ce moment de la série pourrait marquer un tournant pour la série. Le personnage de Rick aurait de nouvelles possibilités d’évoluer. Cela permettrait aussi de surprendre les spectateurs de la série.

Tout ceci reste bien sûr que des théories. Ne se basant que sur les news récoltés à droite à gauche et sur des spéculations. Il ne reste donc plus qu’à attendre la reprise de la série dans quelques jours. N’hésitez à me dire qui vous voyez mourir dans les prochains épisodes.

Share This Articles