Connect
To Top

[The Walking Dead] Un des acteurs vient peut-être de spoiler la saison 8

La saison 8 est en plein tournage dans les environs d’Atlanta. Afin d’éviter les curieux et les spoilers, l’équipe du show est à son maximum. Cependant quand la fuite vient d’un des acteurs, la tâche devient compliquée. Attention spoilers !!!

Pour éviter toutes boulettes, la production a demandé aux acteurs de ne rien partager sur les réseaux sociaux qui pourrait spoiler l’intrigue à venir. Il semblerait que l’acteur Daniel Newman n’a pas reçu la consigne. L’acteur jouant l’un des soldats d’Ezekiel est apparemment bien trop heureux à l’idée de tourner aux côtés de Andrew Lincoln. Du coup, il n’a pas résisté à l’envie de le partager avec ses abonnés.

spoiler

Même si le cliché a été effacé peut de temps après, le mal était fait. En effet, dans ce cliché aux premiers abords innocent se cache un spoiler plutôt énorme sur le Season Premiere. Comme on peut le voir, les acteurs posent dans ce qui ressemble fortement au Sanctuaire de Negan. Alexandria, le Royaume et la Colline pourraient attaquer les Saveurs dès le premier épisode de la nouvelle saison. Pour Rappel le Season Premiere est aussi le 100ème épisode du show on peut donc s’attendre à du lourd.

N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de la photo et du contenue du Season Premiere.

You must be logged in to post a comment Login

Plus d’articles News

[The Walking Dead] Un des acteurs vient peut-être de spoiler la saison 8