Now Reading:

[The Walking Dead] Le personnage de Daryl aurait pu être gay

[The Walking Dead] Le personnage de Daryl aurait pu être gay

Alors que la saison 7 de The Walking est en cours de diffusion sur AMC. Norman Reedus fait quelques révélations sur son personnage Daryl Dixon.

 

Lors d’une interview pour le Daily Mirror, Norman Reedus a révélé que Daryl aurait pu être gay. En effet, c’est l’idée qu’avait envisagé Frank Darabont alors showrunner des premières saisons pour le personnage. L’interprète de Daryl a confirmé cette théorie en révélant que lors d’une soirée post-oscar Frank Darabont lui aurait confié son désir.

Il fut un temps où Frank envisageait que [Daryl] soit gay, mais il ne le reconnaîtra pas (…) il a évoqué le terme de ‘prison gay’ sans en dire plus, donc je ne sais pas ce qu’il voulait dire par là (…) Il m’a demandé ce que j’en pensais, je lui ai tout de suite répondu que je voulais absolument que ça se fasse. Alors il m’a dit “Je savais que j’avais choisi la bonne personne“.

Cependant, entre-temps il a quitté la production de la série et les scénaristes auraient abandonné l’idée après son départ. Ils semblent vouloir approfondir le lien entre Daryl et Carol qui pourrait devenir une relation amoureuse.

The-Walking-Dead-Saison-7-Melissa-McBride-Carol-donne-de-nouveaux-indices-sur-le-sort-de-Daryl

The Walking Dead n’est cependant pas dénué de personnages gay. On pense en effet à des personnages comme Tara, Aaron et Eric ou encore Jésus. L’homosexualité de ce dernier ayant été confirmé par son interprète Tom Payne sur les réseaux sociaux.

Pour le moment, il ne nous reste qu’à attendre l’épisode 13 de la saison 7 pour voir ce que nous ont réservé les scénaristes.

 

Share This Articles