Now Reading:

[The Walking Dead] Episode 12 saison 7 – Le couple Rick et Michonne

[The Walking Dead] Episode 12 saison 7 – Le couple Rick et Michonne

Hier soir AMC diffusait l’épisode 12 de la saison 7 The Walking Dead. Un épisode touchant centré sur Rick et Michonne.

 

L’épisode est vraiment à part dans cette saison de The Walking Dead . En effet, dans celui-ci, la perte des proches et l’humanité des personnages sont au centre de cet épisode. Attention Spoiler !!!

La vraie apocalypse est la perte des nôtres

À la recherche de provisions pour Jadis, Rick et Michonne tentent de rassembler un maximum de vivres pour gagner la confiance de cette nouvelle communauté. C’est dans une ancienne fête foraine qu’ils trouvent une cache avec des armes et de la nourriture. Pendant ce temps, à Alexandria, Rosita est obsédée par l’envie de tuer Negan afin de venger Glenn, Abraham mais aussi Eugène kidnappé par les saviors.

walking dead

Alors que Rick et Michonne s’apprêtaient à effectuer leur plan, ils se retrouvent entourés de rôdeurs. Rick est pris dans une mauvaise chute et se retrouve entouré par une dizaine de walkers. Michonne convaincue de la mort de Rick, abandonne le combat. Sauvée à temps par son amant toujours en vie, elle finit par lui avouer qu’elle ne veut pas le perdre. Plus tard, ils se rendent accompagnés de leur groupe, vers celui de Jadis, mécontente de la quantité de provisions. Les négociations reprennent donc entre les deux groupes et finissent par trouver un accord. L’épisode se clôture sur Rosita, toujours aussi assoiffée de vengeance. Arrivée à la Colline, elle propose à Sasha de l’accompagner vers le Sanctuaire, afin d’assassiner Negan. Sasha accepte, tout en sachant les risques qu’elles encourent.

the-walking-dead-saison-7-episode-11-la-mort

Notre avis

Le couple Rick, Michonne est vraiment touchant s’en que cela soit niais. Les réactions du couple sont authentiques et on y croit. Le passage dans la camionnette est vraiment émouvant.

the-walking-dead-saison-7-episode-11-

Le questionnement de Tara est vraiment intéressant. Savoir si on peut blesser des personnes pour empêcher certain d’en blesser d’autres. Je pense que d’en les prochains épisodes le groupe ira à Oceanside.

Le point négatif de cette saison c’est vraiment le personnage de Rosita qui devient de plus en plus insupportable. Je maintiens qu’elle fera sûrement partie des pertes de la saison.

De plus, la tentative de faire croire à la mort de Rick est vraiment grossière. On voit le coup arriver de loin. C’était vraiment inutile. On passera aussi sur l’effet spécial de la biche vraiment dégueulasse. La série devrait se passer de ce genre d’effet.

En conclusion, cet épisode est vraiment intéressant même si l’intrigue semble ne pas beaucoup avancer. Cependant, les personnages mis en avant dans celui-ci sont suffisamment intéressants pour garder l’attention du spectateur.

N’hésitez pas à donner votre avis sur l’épisode ou la série en général.

 

Share This Articles