Connect
To Top

[The Walking Dead] Episode 15 saison 7 – Les troupes sont en place

Hier soir était diffusé l’avant-dernier épisode de la saison 7 de The Walking Dead. Un épisode qui peut enfin lancer la guerre entre Negan et Rick.

L’épisode se déroule sur plusieurs intrigues en même temps. Des intrigues ayant pour point commun la trahison, mais aussi les alliances. Attention Spoiler.

Say yes

L’épisode débute par Sasha retenue en otage par les Sauveurs. Alors que l’un d’entre eux tente d’abuser d’elle. Ce dernier est interrompu par Negan qui finit par le poignarder à la gorge affirmant refuser un tel comportement dans sa communauté. Le leader des Sauveurs propose alors une offre à Sasha, diriger le groupe à ses côtés. Le cran de la jeune femme ayant beaucoup plu à Negan. De son côté, Maggie a pris les reines de La Colline, face à un Grégory toujours aussi rancunier. Alors que l’on pensait que l’ancien leader d’Alexandra s’apprêtait à poignarder Maggie dans le dos, il est presque tué par un walkers, sauvé in extremis par la jeune femme.

Lauren Cohan as Maggie Greene, Xander Berkeley as Gregory - The Walking Dead _ Season 7, Episode 15 - Photo Credit: Gene Page/AMC

Alors que Tara avait promis de ne plus remettre les pieds à Oceanside, elle y prend en otage Cindy et la leader, Antonia. Pendant ce temps le reste du groupe capture le reste du peuple afin de leur ôter leurs armes pour combattre Negan. Alors que la tension est à son paroxysme entre les deux clans. Ils sont interrompus par l’arrivée massive de walker et sont forcés à s’unir. Sasha, toujours prise en otage par les Sauveurs, n’hésite pas à manipuler Eugène pour lui procurer une arme. Dans les dernières minutes de l’épisode, on découvre l’identité de la personne aperçue par Rosita à la fin de l’épisode précédent. C’est en effet Dwight qui veut aider Rick et son groupe contre Negan. L’épisode se termine avec un Rick à l’autorité semblable à celle de Negan. Pointant son revolver en direction de Dwight lui demandant de se mettre à genoux.

the-walking-dead-saison-7-episode-15-la-guerre

Notre avis

Un très bon épisode plein de tension. La mise en place des éléments pour la guerre qui approche est faite de manière intelligente sans trop de forcing.

Il n’y a pas grand-chose à dire sur l’épisode. Les événements arrivant de manière logique.

On retiendra toujours Jeffrey Dean Morgan dans le rôle de Negan qui est juste énorme.

Il ne reste donc plus qu’à attendre le final de la saison. J’espère un final qui tease la guerre entre les groupes sans trop en montrer.

Et vous, qu’avez-vous pensé de l’épisode ?

You must be logged in to post a comment Login

Plus d’articles Reviews

[The Walking Dead] Episode 15 saison 7 - Les troupes sont en place