Now Reading:

[The Walking Dead] Un nouveau groupe teasé par une photo ?

[The Walking Dead] Un nouveau groupe teasé par une photo ?

Il ne reste plus que quelques semaines avant la reprise de la saison 7 de The Walking Dead. AMC décide de continuer sa communication en publiant la photo d’un nouveau personnage.

 

Un groupe de plus ?

AMC continue sa promotion autour de la suite de la saison 7 en publiant un cliché  inédit. Après Alexandria, La Colline, Le Royaume, Le Sanctuaire et Oceanside, il semblerait qu’un nouveau groupe fasse son apparition. Dans le synopsis de la seconde partie de la saison 7 on pouvait lire la chose suivante.

Ils vont explorer un monde bien plus grand que tout ce qu’ils ont pus rencontrer.

Ce qui pourrait prouver l’arrivée d’une nouvelle communauté. De plus, cette photo sur laquelle nous voyons Rick converser avec un personnage, qui semble être féminin vue de dos, dans ce qui pourrait être une décharge, pourrait être une nouvelle communauté à rallier contre Negan. La décharge pourrait être l’endroit ou est installée cette communauté ou tout simplement un endroit neutre choisit pour la rencontre.

Quelle place dans l’intrigue ?

La question maintenant est de savoir quel rôle aura ce personnage dans l’intrigue. On peut déduire de la photo que Rick semble discuter avec cette personne, peut être pour négocier un accord. Il pourrait s’agir aussi du fameux personnage aux bottes apparu à la fin de l’épisode 8. Il pourrait s’agir du groupe de Oceanside, exclusivement composé de femme. En effet, sur le cliché on peut apercevoir dans le fond trois personne, qui semblerait être que des femmes. Il se pourrait aussi que le personnage soit un allié de Negan envoyé pour surveiller le groupe d’Alexandria.

nouveau groupe walking dead

Sans répondre à aucune de ses questions, le showrunner de The Walking Dead, Scott M. Gimple a cependant fait savoir que le personnage allait avoir une importante particulière.

Je vais juste dire que Rick va rencontrer cette personne et/ou des personnes assez rapidement. Des réponses seront apportées. Je suis impatient que les fans puissent faire connaissance avec ce personnage et cet acteur. Il y a beaucoup de choses incroyablement fun à venir.

Il ne reste donc plus qu’à patienter jusqu’au 12 février (date de diffusion en Amérique), pour découvrir ce nouveau personnage ou cette nouvelle communauté.

 

 

Share This Articles