Now Reading:

[The Walking Dead] Norman Reedus tease l’avenir de Daryl et Negan

[The Walking Dead] Norman Reedus tease l’avenir de Daryl et Negan

Lors d’un entretien avec le site EW, Norman Reedus s’est confié sur l’état d’esprit de son personnage Daryl, et ça risque de faire mal…pour Negan.

Daryl le retour

Après avoir passé pratiquement dix épisodes enfermé dans une cellule, Daryl va profiter de sa nouvelle liberté pour s’en prendre à Negan. En effet, Norman Reedus s’est confié au site EW à propos de son personnage. Daryl est enfin prêt à se venger.

Il veut prendre sa revanche. Il est prêt à se battre. Quand il revient dans le dernier épisode et qu’il rend ses affaires à Rick, c’est comme s’il disait “Allons-y ! Allons frapper ce mec. Allons reprendre ce qui est à nous et combattre ce monstre.” Il est clairement en mode tueur.Je pense qu’il a passé tout son temps à penser à Glenn et à Abraham pendant qu’il était enfermé. Il l’a pris vraiment personnellement et il a l’impression que c’était de sa faute et qu’il a mérité ce qui lui est arrivé. Désormais, il est prêt à prendre sa revanche. Il est prêt à tuer tout le monde.

On a qu’une hâte c’est de voir ça. En effet, voir Daryl soumis sans réagir, sans tenter quoi que ce soit, était vraiment barbant.

La roue tourne

Norman Reedus ne s’est pas arrêté là. En effet, il a continué en parlant du futur de Negan.

De plus, les méchants commenceront à se sentir menacés par le groupe de Rick. Je pense que vous allez commencer à voir de la peur dans les yeux des méchants. Negan a déambulé trop longtemps comme s’il était le roi avec sa batte dans les mains. Il est temps de le faire redescendre d’un étage. Les huit prochains épisodes seront beaucoup plus forts.

Cela laisse donc présager un retournement de situation. Negan  et son groupe risquent de vite déchanter dans les prochains épisodes. De plus, ces confidences nous apprennent que la suite risque d’être mouvementée et plus riche en action. Ce qui ne peut faire que de bien après une première partie de saison bien lente.

Il ne reste donc plus qu’à attendre la reprise de la série pour voir Daryl en action. Pour rappel, la série revient le 12 février sur les TV américaines.

Share This Articles