Now Reading:

[The Walking Dead] Une seconde partie de saison qui s’annonce très différente

[The Walking Dead] Une seconde partie de saison qui s’annonce très différente

Alors que la seconde partie de la saison 7 débutera dans quelques jours, les révélations continuent de la part de l’équipe de la série.

Une seconde partie très différente

Ce fut un voyage long et difficile pour Rick en ce début de saison 7. Il a dû rester en arrière et regarder les membres de son groupe être torturés, massacré et passé à tabac quand Negan et ses sauveurs ont pris le contrôle. Il n’y a donc pas eu beaucoup de temps pour la rigolade et l’amusement. Mais la situation serait sur le point de changer. En effet, lors du final de mi-saison, on a pus voir Rick prêt à contre-attaquer. De plus l’étreinte fraternelle entre Rick et Daryl est un message d’espoir pour la suite des événements. C’est ce qu’a en effet confirmé le showrunner de The Walking Dead Scott Gimple. Selon lui, la seconde partie de la saison dégagera une atmosphère très différente de la précédente.

On est propulsé dans une seconde partie très différente de la précédente. Avant la fin du tout premier épisode, vous verrez Rick sourire.

Pour le moment on ne sait pas si on parle d’un sourire de satisfaction ou d’u sourire toutes dents dehors. En tout cas, avec Rick, Daryl, Maggie, et les autres maintenant réunis à la Colline, le reste de la saison sera probablement moins oppressante.

the walking dead rick

Un premier épisode impressionnant

La marche vers la guerre commence avec le premier épisode de la seconde partie. Le showrunner est même très enthousiaste à l’idée de le diffuser.

 La première de la mi-saison est un film en soi. Angela Kang l’a écrit, Greg Nicotero l’a réalisé, le casting a réussi le coup parfait, à peu près littéralement. Vous verrez, toute l’équipe a collaboré main dans la main.

On ne peut qu’être impatient de voir la suite. L’équipe semble avoir pris certaines grosses décisions pour nous raconter de manière épique la guerre entre les sauveurs de Negan et Alexandria.

Que signifie l’expression”réussir le coup parfait, à peu près littéralement” de Gimple ? Qu’est-ce qui pourrait redonner le sourire à Rick ? N’hésitez pas à poster vos théories en commentaire.

 

 

 

 

Share This Articles