Now Reading:

Thor 4 serait en préparation du côté de Marvel Studios

Plus que quelques jours avant de savoir si oui ou non Thor survivra à l’ultime affrontement avec Thanos dans Avengers: Endgame. Si Chris Hemsworth lui-même laissait planer le doute depuis plusieurs mois, dans les coulisses il semblerait que l’on s’active à la suite des aventures du fils d’Odin, avec un éventuel Thor 4.

 

Thor 4 : réincarnation au programme ?

D’après Tessa Thompson, interprète de Valkyrie dans Thor: Ragnarok, une première ébauche de scénario aurait été pitchée dans le bureau de Kevin Feige, d’après une idée de Taika Waititi, réalisateur du précédent opus. Le grand patron de Marvel Studios ayant annoncé qu’il ne ferait aucune déclaration sur la phase 4 avant Spiderman: Far From Home, il ne serait pas étonné qu’il soit actuellement à l’écoute de diverses propositions pour la suite du MCU.

Tout ceci est bien entendu encore de l’ordre du spéculatif, mais il se pourrait bien que Thor puisse continuer à apparaitre sur grand écran, non sous les traits de Chris Hemsworth. Si dans les comics Thor a été représenté sous les traits d’une femme, il ne serait pas impossible que le Thor du grand écran emprunte le même chemin si Hemsworth ne reprenait pas le rôle.

Avec l’avènement récent de Captain Marvel, tous les feux semblent être au vert.

 

Share This Articles
Written by

Newseuse à l'affût des infos croustillantes.