Now Reading:

[Thor : Ragnarok] Tom Hiddleston parle de la dynamique du duo Thor/Loki

[Thor : Ragnarok] Tom Hiddleston parle de la dynamique du duo Thor/Loki

La relation entre Loki et Thor devrait prendre un nouveau départ dans Thor : Ragnarok. Face à la menace Hela les deux frères vont devoir travailler main dans la main, enfin du moins pour un temps.

 

Comme à chaque volet de Thor, la relation entre le dieu du tonnerre et son frère devrait partir sur de nouvelle base. Mais Loki va-t-il encore une fois profiter de la crédulité de son blond de frère ? Tom Hiddleston, interprète du magicien fourbe nous donne quelques indices. Récemment interviewer par IGN, l’acteur s’est exprimé sur la dynamique du duo Thor/Loki.

Au début de Ragnarok, Thor a beaucoup de questions, et Loki, fidèle à lui-même ne va pas lui apporter de réponses. Mais les enjeux sont élevés. Cate Blanchett, ce n’est pas un secret, joue la déesse de la mort, qui apporte la destruction dans son sillage et c’est le genre de destruction que Thor et Loki n’ont jamais rencontrés. Alors ils se tournent vers leur fraternité, si fracturée qu’elle soit, pour voir ce qu’ils peuvent faire pour arrêter Hela.

Les deux frères devraient donc se rabibocher le temps de sauver Asgard, et Loki devrait pour une fois ne faire aucun coup bas à Thor. Enfin, on reste tout de même dubitatif, Loki n’a jamais pu et ne pourras jamais être un homme de confiance.

Que pensez-vous de cette dynamique ? l’alliance Thor/Loki va-t-elle tenir tout le film ?

 

 

 

Share This Articles