Now Reading:

Deathstroke grand méchant de la série Teen Titans ?

En avril dernier, DC a annoncé contre toute attente son intention de lancer son propre service de streaming, emboitant le pas de Disney qui retirera de Netflix les films et séries Marvel.

Si Disney a déjà de quoi alimenter son service, c’est moins le cas de DC qui a décidé de préparer la production de séries originales pour l’arrivée de son service. Et parmi elle, une série live action sur les Teen Titans.

 

Deathstroke en grand méchant ?

Un bon nombre d’informations a déjà fuité autour de ce projet. On sait par exemple que les Titans s’affronteront les uns les autres à un moment de la série, qu’un épisode se concentrera sur la Patrouille Z, qui aboutira plus tard à un spin-off. Mais il reste une inconnue à l’équation : qui sera le grand méchant de la série ?

Si Deathstroke est considéré comme un antagoniste de l’univers Batman, son utilisation contre les Teen Titans dans la série animée éponyme a inspiré un artiste qui a réalisé un faux poster mettant en scène Deathstroke comme le grand méchant de la série live action Teen Titans à venir. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le visuel fait envie !

 

 

Un casting déjà prêt

En attendant de savoir si Deathstroke sera bel et bien l’antagoniste de la série, on connaît déjà certains acteurs choisis par la production, comme Brenton Thwaites, Anna Diop ou Teagan Croft qui joueront respectivement Robin, Starfire et Raven.

Quant aux autres personnages, les acteurs pressentis sont Alan Ritchson (Hawk)Minka Kelly(Dove), Ryan Potter (Beast Boy).

 

Le service de streaming de DC verra le jour d’ici la fin de l’année 2018 et la série Teen Titans aussi. Il n’y a plus beaucoup de temps à attendre !

 

 

Share This Articles
Written by

From les pages de manga to les pages de comics real quick