Now Reading:

Le titre de Wolverine 3 a été révélé

Le titre de Wolverine 3 a été révélé

L’histoire du film Wolverine 3 se précise de plus en plus, après la fuite de photos du tournage, et les noms officialisés au casting, voici que le dernier opus de la saga a trouvé son titre. Appeler le Wolverine : Weapon X.

 

Cela reste une rumeur, mais la Fox aurait choisi le titre Weapon X pour le prochain film Wolverine. C’est une grosse surprise, car après des mois de spéculation, nous attendions plus un titre faisant référence à l’arc Old Man Logan.

Ce titre permet donc d’avoir une idée un peu plus précise de l’histoire du film. Nous savions déjà que le film serait R-rated, et qu’il se déroulera probablement dans le futur. La rumeur qui voudrait que Donald Pierce et son groupe de Cyborgs mercenaires “les Reavers” soient les grands méchants du film serait de ce fait confirmée. De même que le fait que la jeune fille vue sur les photos récemment publiées soit X-23, le clone féminin du héros à griffes.

Wolverine

N’oublions pas que Logan est apparu dans X-Men : Apocalypse en tant qu’arme X, et que la scène post-générique montre un homme de la Essex Company récupérer les gènes de Wolverine. Ce qui laisse entrevoir une intrigue de film tournant autour du programme arme X.

Mais finalement, qu’en est-il des références tirés de l’arc Old Man Logan ? La réponse reste pour le moment un mystère.

 

 

Share This Articles