Now Reading:

Tom Hardy déclare que “ses 40 minutes préférées de Venom” ont été coupées

Vendredi, Venom, le spin-off de l’univers Spider-Man produit par Sony va sortir dans les salles américaines. Et les dernières nouvelles ne vont pas forcément faire plaisir aux fans…

Dans une interview livrée à ComicsExplained, Tom Hardy a été questionné sur ses passages préférés du film, et sa réponse est pour le moins équivoque :

“Les scènes qui ne sont pas dans le film… genre 30 à 40 minutes, qui valaient vraiment le coup. De l’humour noir, des scènes du genre “marionnettiste fou”, vous voyez ce que je veux dire ? Supprimées, toutes.”

La première réaction des fans, légitime, est d’attribuer ce changement drastique au passage de la notation R à PG-13. Cependant, dans une interview donnée à ComicBook.com, le producteur exécutif Matt Tolmach a tenté d’apaiser la colère des fans : “Il n’existe pas de version fantôme du film. Tout le monde nous le demande, mais il n’y a pas deux versions, il n’y en qu’une et c’est la version qui sortira“.

 

Venom a toujours été prévu en PG-13, selon le réalisateur

Dans la même interview, le réalisateur Ruben Fleisher est venu au secours de son producteur, en déclarant : “On a toujours parlé de ce film comme étant PG-13. Tout ce que j’ai dit par le passé, c’est que je voulais pousser la violence au maximum de ce qui était autorisé. Le Dark Knight a été une grosse référence pour moi, en ce qui concerne ce qui est montrable de la violence en restant PG-13″.

Rassurant ? Peut-être. Peut-être pas. Pas vraiment, en fait. Après tout, aucun acteur du Dark Knight ne s’étaient plaint de la vision de Christopher Nolan… Contrairement à Venom. Enfin bref, attendons de pouvoir le découvrir en salles avant de crier notre indignation.

Mais ça part mal.

Share This Articles
Written by
Flo

Chasseur de cool pour Oniri, rédacteur en chef. J'aime les théories