Now Reading:

Le tournage de Deadpool 2 officiellement retardé

Le tournage de Deadpool 2 officiellement retardé

Après le départ du réalisateur Tim Miller et du compositeur Junkie XL, deux acteurs clés du succès du du premier Volet des aventures de Deadpool, la nouvelle ne pouvait que tomber. Le tournage du deuxième volet est officiellement retardé.

Selon le site Collider le tournage qui devait initialement débuter en janvier a été retardé pour une durée illimitée. La Fox est toujours à la recherche d’un nouveau réalisateur, et si David Leitch (John Wick) semble être la priorité, rien n’est pour le moment officiel. Tim Miller avait quitté l’aventure suite à des différends créatifs avec Ryan Reynolds, notamment au sujet du traitement de Câble dans le film. Le nouveau réalisateur aura donc la lourde tâche de proposer un scripte en adéquation avec les attentes de l’acteur.

Deadpool

Cependant, ce retard n’est pas spécialement une mauvaise nouvelle. L’attente autour du film est énorme, le premier volet ayant été un énorme succès au box-office. Il est donc logique que la Fox souhaite prendre son temps suite aux évènements de ces dernières semaines, afin de nous proposer un deuxième volet aussi énorme que son prédécesseur.

 

Share This Articles