Now Reading:

La date de sortie du trailer d’Avengers 4 à la fin d’Infinity War ?

Plus que 7 mois avant qu’Avengers 4 ne sorte en salles et pourtant, deux mystères demeurent : quel sera le titre du film et quand sortira le trailer ? Si le nom reste pour le moment toujours sous scellé du côté de la maison des idées, un internaute observateur pense que la date de sortie du trailer a été dissimulée par les frères Russo dans la scène post-générique de Infinity War.

 

Avengers 4 : sortie du trailer le 8 novembre ou le 18 janvier ?

Selon Michael (c’est son petit nom), la date de sortie du trailer d’Avengers 4 pourrait apparaitre sur la plaque d’immatriculation de la voiture de Nick Fury. La plaque commence effectivement par une suite de trois chiffres : 11:8.

Selon lui, il faudrait donc s’attendre à la sortie du trailer le 8 novembre prochain. Les frères Russo étant coutumiers de la chasse aux Easter Eggs, il n’est pas improbable qu’ils aient dissimulé la date de sortie du trailer d’Avengers 4 aux yeux et à la barbe des spectateurs, concentrés sur le reveal de Captain Marvel et le signal envoyé par Fury.

Mais la disposition des chiffres, avec le premier “1” détaché du “18”, laisse aussi à penser que la date soit plutôt le 18 janvier 2019. Une perspective qui nous arrange guère, tant l’attente commence à se faire longue. Avec une sortie prévue en mai, comme Infinity War cette année, on peut se permettre de comparer et de constater que le premier trailer d’Infinity War était sorti en… novembre 2017.

 

On croise les doigts !

 

Share This Articles
Written by
Flo

Chasseur de cool pour Oniri, rédacteur en chef. J'aime les théories