Now Reading:

Transformers : Bumblebee s’offre un spin-off

Il y a quelques semaines, nous avons eu droit à une nouvelle bande-annonce pour le spin-off des Transformers : Bumblebee. 

Pour les lassés des explosions des films de Michael Bay, cette annonce donne une bouffée d’air frais. Pour la première fois depuis le premier film (et sans doute, depuis toujours), l’accent a semblé être mis sur les personnages, et le lien entre l’humain et son Transformer.

“Elle a écrit un très beau scénario jouant sur l’émotion de la relation entre les deux”, a déclaré le producteur Lorenzo di Bonaventura à EW.

“Donc, en regardant le film de cette perspective, nous avons pensé, nous ne voulons pas submerger un Autobot avec deux Decepticons. Donc, il a trois antagonistes primaires. “

 

Autant d’ennemis ?

Trois peuvent sembler beaucoup, mais pas par rapport aux films précédents. Cela contribue également probablement à son sentiment plus réel. En plus du ton résolument Spielbergien, il y a aussi un autre changement très apparent – le design de Bumblebee.

En plus d’être une Beetle au lieu d’une Camaro, la forme de son Transformer était un peu plus… aimable, comme un ours en peluche. Ce n’est pas un choix anodin du réalisateur Travis Knight.

Selon EW, le réalisateur Travis Knight voulait que Bumblebee puisse être adorable.

Heureusement pour les cinéastes, le film lui-même a été mis en place dans les années 80, donc il y avait une occasion de simplifier, comme l’a révélé di Bonaventura :

“Cela nous a donné l’opportunité de la Génération 1. Quand vous regardez les robots, ils ne sont pas exactement comme dans le spectacle animé, parce qu’ils auraient l’air dingue aujourd’hui. Mais ils ont, je dirais, un peu plus la silhouette de ceux-là.

Et toi qu’en penses-tu ? N’hésite pas à nous le faire savoir sur nos réseaux sociaux.

 

Share This Articles
Written by

From les pages de manga to les pages de comics real quick