Now Reading:

Un nouveau personnage des Gardiens de la galaxie se dévoile

Un nouveau personnage des Gardiens de la galaxie se dévoile

Après l’annonce de la présence de Wonder-man et la visite du vaisseau de Star-Lord, la promotion du film Gardiens de la galaxie II continue son petit bonhomme de chemin.

 

Cette fois-ci, c’est un personnage au rôle encore inconnu dans le film qui se dévoile enfin.

Comme vous le savez, James Gunn adore teaser ses films via les réseaux sociaux, coutumier du fait, il avait inondé ceux-ci d’image et de dessins lors de la promotion du premier épisode des Gardiens de la Galaxie. Mercredi c’est une story-board qui a été posté par le réalisateur du film, celle-ci tease… Mantis.

Mantis pointe enfin le bout de ses cornes pour notre plus grand plaisir. Certes le dessin est enfantin mais c’est ce qu’on aime chez James Gunn, une promo fun, qui ne se prend pas au sérieux.

Mantis Groot

 

Ce personnage, créé en 1973 par Steve Englehart a la particularité d’avoir été utilisé par Marvel et DC. Dans les comics elle a rejoint successivement les Avengers et les Gardiens de la Galaxie. Mantis alias “la Madone” a la capacité de pouvoir vaincre n’importe quel adversaire masculin.

Il ne nous reste plus qu’à attendre le 26 avril 2017 pour découvrir l’actrice française Pom Klementieff dans le rôle de Mantis, au côté de Star-Lord et Wonder-Man.

 

 

Share This Articles