Now Reading:

Vers l’introduction de Superboy dans la série Gotham ?

Vers l’introduction de Superboy dans la série Gotham ?

La saison 3 de Gotham n’est pas encore sortie qu’elle fait déjà parlé d’elle, après la confirmation de la cour des hiboux comme principale menace, et la transformation de Poison Ivy, voici que l’acteur qui incarne Bruce Wayne a une drôle d’idée pour la suite de la série.

 

Nous le savons, la série Gotham prend de plus en plus de liberté par rapport au matériel d’origine, l’ introduction de Jerome, et les origines d’Azrael pour ne parler que d’eux en sont la preuve. De quoi donner des idées à l’acteur David Mazouz qui incarne le jeune Bruce Wayne. Récemment, il s’est exprimé sur ce qu’il aimerait voir dans Gotham, il a déclaré “Je pense que ce serait vraiment cool d’avoir un jeune Clark Kent”. Et la liberté dont jouit la série pourrait nous permettre de découvrir Clark Kent dans le costume de Superboy.

Et le jeune acteur a de la suite dans les idées, se basant sur le fait que dans Batman v Superman, Métroplois et Gotham sont à côté, seulement séparés par une baie, David Mazouz voudrait que la production joue avec cette proximité pour introduire le jeune Kent.

Clark Kent

Le jeune Bruce Wayne a d’ailleurs une petite idée de comment introduire Superboy dans Gotham, il a déclaré “Il serait vraiment cool qu’il y ait une scène dans le GCPD, et qu’un plan montre un journal qui ait pour gros titre, un jeune homme de Metropolis sauve un bus scolaire de la noyade“.

On peut dire que l’acteur a de l’imagination, mais qu’avec des explications si précises, on se demande si lui et production de Gotham ne ce sont pas déjà penchés sérieusement sur le sujet.

Alors simple fantasme de David Mazouz ou véritable désir de la chaîne de réunir les deux jeunes hommes ?

 

 

Share This Articles