Now Reading:

[Gotham] S3E4 Votez Oswald Cobblepot !

[Gotham] S3E4 Votez Oswald Cobblepot !

L’épisode de cette semaine permet-il de retrouver le  rythme auquel Gotham nous a habitués ? Alice est-elle au pays des merveilles ? Nygma/Cabblepot duo gagnant ?

L’épisode précédent s’était conclu par la sortie de notre chère Nygma d’Arkham avec son certificat de bonne santé mentale. La fuite de Five (le sosie de Bruce) du manoir Wayne. Et l’apparition du Chapelier Fou qui essaye de tuer un Jim Gordon sous hypnose. Sans oublier le Pingouin qui se lance dans la politique et qui souhaite devenir le nouveau maire de Gotham !

Nygma au meeting

Nygma au meeting

La fuite de Five

Five part du manoir Wayne après avoir espionné une conversation entre Selina et Bruce.Il essaie au mieux de se faire passer pour Bruce après avoir rejoint Selina dans les rues peu fréquentables de Gotham.Ça va être l’occasion de confirmer l’hypothèse  Five=Wrath.

Wrath

Wrath

Le Chapelier

Le chapelier fou avait engagé Jim Gordon comme détective privé pour retrouver sa sœur Alice qu’il avait lui-même placée à Arkham. Cette enquête a été soldée par un chapelier qui hypnose Jim pour qu’il se jette dans le vide. La sœur de Jervis Tetch possède elle aussi un don qui révèle ” la vraie nature des gens” quand ils sont en contact de son sang. L’intervention de cette dernière sauve Jim mais qui reste pour le moment sous le contrôle de Jervis Tetch et du tic tac de sa montre…

Le retour du point Nygma

Eh oui il est de retour et c’est bon de revoir sa tête de psychopathe premier de la classe !

Après sa sortie pour avoir été considéré comme sain d’esprit Nygma s’empresse de rejoindre son grand copain le Pingouin en pleine campagne électorale. Quoi de mieux comme allié politique qu’un cerveau comme celui d’Edward…ou pas.

House of Cobblepot

La campagne d’Oswald sous l’assistance de Butch est simple.Baser son discours sur l’insécurité à Gotham suite à l’évasion des prisonniers d’Indian Hill. Plutôt marrant pour l’ancien patron de la pègre de Gotham, aidé par l’actuel.Ajoutez à ça les bonus Poison Ivy , le nouveau fiancé de Lee qui n’est d’autre que le fils de Falcone et toujours la présence de la cour des hiboux…

 

OUI l’épisode lance vraiment la saison et nous annonce que le rythme va monter ! Et avec tout ce qui est prévu (dont le potentiel retour de Jérôme…). Il y a de fortes chances que ce soit la folie! Vivement la suite !

Share This Articles
Written by
Zel

Tu crois que ça me fait quoi d'avoir depuis toujours une gueule a la Ryan Reynold en charpie bordel ! Deadpool.