Now Reading:

[DC : Rebirth] Tom King annonce l’arrivée imminente des Watchmen

[DC : Rebirth] Tom King annonce l’arrivée imminente des Watchmen

Rappelez-vous, dans le premier numéro du DC : Rebirth, Batman découvrait un badge smiley maculé d’une goutte de sang, signe que l’univers Watchmen serait de la partie, puis plus rien…Jusqu’à maintenant.

watchmen batman

Beaucoup de fans commençaient à avoir des soupçons sur la connexion  imminente entre Watchmen et le reste de l’univers DC. Avec l’apparition du personnage M. OZ dans plusieurs titres qui pourrait être Ozymandias, et les spéculations sur le fait que ce soit le Doc Manhattan qui ai volé les dix années qui se sont écoulés entre la fin du New 52 et le Rebirth. L’officialisation ne devait pas tarder à tomber, c’est chose faite.

Et c’est Tom King, actuel scénariste sur le titre Batman qui a lâché le morceau. Selon lui, l’entrée officielle de l’univers Watchmen dans le Rebirth se fera dans Batman #9, à paraître le 19 octobre. Même si d’après King, celui-ci affecte le Rebirth depuis le début.

“Il commence dans Batman #9. Ceci est une nouvelle continuité, de sorte beaucoup de choses se passe dans Batman. La colonne vertébrale de l’univers en est actuellement affectée, mais vous ne l’avez simplement pas remarqué.”

Vivement la sortie de Batman #9, mercredi, pour en découvrir un peu plus sur le rôle de l’univers Watchmen dans le Rebirth, et voir l’impact que celui-ci aura sur l’ensemble des titres.

 

 

Share This Articles