Now Reading:

Les X-men dans l’espace pour le prochain film ?

Les X-men dans l’espace pour le prochain film ?

X-men : Apocalypse n’est pas encore sorti dans nos salles obscures, et pourtant Bryan Singer réfléchit déjà à la suite de leurs aventures. Une chose est sûre, les mutants vont s’envoyer en l’air.

 

Après un Days of future past considéré comme le meilleur film de la franchise à ce jour, et un X-men : Apocalypse ayant reçu des critiques mitigées outre-Atlantique, il est temps à la production de penser à la suite des aventures des protégés de Charles Xavier.

Nous savons déjà que la suite se déroulera dans les années 90, il ne reste plus qu’à savoir où, et Singer en a déjà une petite idée.

Il a récemment déclaré dans une interview pour Fandango.com “On a déjà introduit la notion de voyage dans le temps, qui existe déjà dans les comics. Après j’imagine bien, et c’est la première fois que je dis ça dans une interview, aborder un autre point qui a été approché dans les comics avec un énorme alien, un occupant interstellaire au sein de l’univers X-Men et qui n’a pas encore été exploré dans les films. Pour moi, ce serait assez fun parce que je suis un énorme fan de Star Wars et de Star Trek, et explorer l’univers X-Men tout en utilisant ça serait super excitant, visuellement“. 

 

x-men phénix

Singer souhaiterait donc que le prochain film se passe dans l’espace, même si on ne connait pas encore son implication dans les prochains films de la franchise. Une grande nouvelle pour les fans des X-men, de nombreuses sagas de l’univers des mutants se sont passés dans l’espace. De la saga du phénix noir à la saga Shi’ar, et j’en passe, le prochain réalisateur a de nombreuses sources où puiser.

 

De plus ayant déjà abordé le thème des voyages dans le temps et de la divinité, il semble logique que celui de l’espace soit abordé, ces trois thèmes étant les principaux piliers de l’univers des X-men.

 

Qu’aimeriez-vous voir dans ce film interstellaire ?

 

 

 

 

 

 

 

Share This Articles